RFGAIN.CA

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: TelePost LP-500 Digital Station Monitor  (Lu 571 fois)

VE2AKS Adrien

• Membre régulier
  • Hors ligne Hors ligne
TelePost LP-500 Digital Station Monitor
« le: septembre 17, 2014, 07:34:16 pm »

http://qrznow.com/lp-500/

Toujours en développement... Par contre j'ai comme l'impression qu'il ne sera pas donné, le LP-100 dont ils parlent est quand même à 450$ USD....  :n

VE2UGO Hugo

• Membre régulier
  • Hors ligne Hors ligne
Re : TelePost LP-500 Digital Station Monitor
« Réponse #1 le: septembre 13, 2016, 02:14:33 am »

Il y a le LP-500 mais aussi maintenant le LP-700 avec un plus grand écran.

Avant, il y avait dans la gamme amateur des ''station monitor'' qui faisait quelques choses de similaire. Je me souviens avoir travaillé avec certains de Heathkit, Yaesu et Kenwood.

Ca faisait quand même de belle ''ligne'' à l'époque!

En 1970:

Vraiment de belle machine!

Les prix:
LP-500 pricing for the time being will stay at the original target of $650USD plus couplers (at least one required). Prices will probably increase slightly the first of the year for the LP-500. The final cost of the LP-700 has been set at $720USD plus couplers, and will remain so. We currently have available the LPC-501 3KW PEP & LPC502 5KW PEP  HF/6m couplers, and LPC503 10KW PEP HF coupler. Others to follow over the next weeks and months. The LPC501 costs $150 ea, the LPC502 & LPC503 cost $175 ea. N connectors on any coupler cost an additional $25 per coupler.

Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=9qoiRIpc7W0

Vraiment génial pareil comme bébelle! Elle est sur ma liste  :A

Quand tu veux être sur la coche, c'est intéressant et fait pour la radioamateur... et monitor en continue...

Par contre, maintenant, dans le cas des Flex, Anan et tous ceux qui ont des écrans, les fonctions du ''monitor'' devraient tous être inclus afin d'être en mesure de bien ajuster sa station...