RFGAIN.CA

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Site VE2XK Beta  (Lu 1014 fois)

VE2XK Michel

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
Site VE2XK Beta
« le: avril 25, 2009, 12:26:21 pm »

Bonjour,

Comme déjà annoncé précédemment ainsi qu'ayant depuis plusieurs mois déjà l'idée de réaliser un site web dédié au 6M tout en n'étant pas un guru du web, je me suis non seulement procuré un très bon logiciel éditeur de page web qualité prix , mais aussi un super hébergeur très connu aux USA à un prix pouvant défier toute concurrence m'offrant 10 Gbytes d'espace ainsi que 300 Gbytes de bande passante mensuellement tout comme 1 compte web mail d’ 1 Gbyte et également d’un compte ordinaire courriel de 100 Mbytes d'espace pour pas plus de 73 $ Canadiens par an , domaine inclut bien entendu.

Alors de la place à ce prix là j’en ai assez cette fois, surtout quant va compiler plus de 2500 Qso’s sur plus de 60 cartes ou encore plus de 60% de mes activités des 4 dernières années sur cette bande. Bien entendu les plus belles.

Voici la version Beta de mon site http://ve2xk.com

Certains boutons ne sont pas encore actifs mais le seront bientôt.

Une des raisons personnelles qui m'a m’inspiré et incité à réaliser ce site est d’enrailler certains sceptiques et douteux,
concernant mes activités sur la bande magique.

C’est pour cette raison également que mes cartes qsl’s ont été scannées recto verso de façon à encore enlever
tout doute. 50 pays en cartes en l'espace de 4 ans et même plus car je n’ais pas fini.

Ceci devrait en réveiller certains si toutefois l'intérêt y est, de s'informer comment ici on fait du 6M pine à la planche quant on en a une vraie passion.

Bonne visualisation  

73's de Michel VE2XK FN07PJ & VA2ZFN/B FN08HE
http://ve2xk.com
VE2XK Michel  -  Les grandes oreilles du Témis  -  6 M monitoring center Belleterre FN07PJ - IC-756 Pro III + Flex 5000A RX2 ATU.
10 Ele Log Periodique Tennadyne à 66 pieds - 6 Ele Quad Cubex Killer Bee à 76 pieds - Levy 2 X 39,65 m pour 160/80/40M

VA2JCL Jean-Claude

• Membre régulier
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Site VE2XK Beta
« Réponse #1 le: avril 25, 2009, 02:11:19 pm »

tres beau et bien fait je n'es pas terminer a la visionner mais félicitation

73,

Jean-Claude VA2JCL
73, de Jean-Claude VA2JCL

François VE2CFI / VA2UT

• Invité
Re : Site VE2XK Beta
« Réponse #2 le: avril 26, 2009, 12:49:22 pm »

Ça va être un super site j'ai l'impression  Clap Clap

Moi de mon côté il ne me manque que l'antenne chose qui devrait être solutionnée bientôt et on va expérimenter cette bande  Thumbs up Thumbs up Thumbs up